Beatmaking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beatmaking


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [Juillet] MC recherche Beatmaker (Bon level)

Aller en bas 
+2
lupus
kefkef
6 participants
AuteurMessage
kefkef




Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

[Juillet] MC recherche Beatmaker (Bon level) Empty
MessageSujet: [Juillet] MC recherche Beatmaker (Bon level)   [Juillet] MC recherche Beatmaker (Bon level) Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:35

voici mon myspace pour les beatmakers qui sont interessés: www.myspace.com/kefri

ce n'est pas de très bonne qualité car c'est audacity, j'ai reçu un matériel de 300 euros qui me permettra d'enregistrer, pour le moment j'apprend à l'utiliser...

Merci aux beatmakers!!
Revenir en haut Aller en bas
lupus

lupus


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 48
Représente : Ma gueule
Date d'inscription : 26/07/2007

[Juillet] MC recherche Beatmaker (Bon level) Empty
MessageSujet: Re: [Juillet] MC recherche Beatmaker (Bon level)   [Juillet] MC recherche Beatmaker (Bon level) Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:55

bon, je risque d'être assez cash là parce que ce genre de truc commence à me gonfler...

déjà je vais poser une question... c'est quoi le rap pour toi? et le hip hop?

ensuite voilà... t'as 16 ans je crois... et tu veux faire un album? avec le niveau que tu as? c'est pa que tu sois archi-mauvais mais faut pas se mentir... t'es loin de pouvoir faire un truc qui tienne la route sur 12 titres... si c'est par passion et amour de la zik que tu rappes, alors prends ton temps et progresses, j'ai pas de meilleur conseil... d'ici 3 ou 4 ans tu auras gagné en maturité (artistiquement parlant) et tu pourras en reparler... mais ne fais pas comme la plupart en sortant un projet merdique que les gens zapperont aussi vite que tu l'auras sorti...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lupusprod
kefkef




Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

[Juillet] MC recherche Beatmaker (Bon level) Empty
MessageSujet: Re: [Juillet] MC recherche Beatmaker (Bon level)   [Juillet] MC recherche Beatmaker (Bon level) Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:16

c'est gentil pour ta franchise, mais sache mec que les musiques que tu vois là ça fait quelques petits moment que je les ai enregistrer, y a 6 mois, ensuite la qualité c'est sur elle est pourri et ça y fait beaucoup. ça fait 3 ans que je rap et 2 ans que je me suis mis dans cette passion musical. effectivement je n'est que 16 ans, et alors? je ne vois pas ou est le problème tu ne m'a jamais entendu raper et là se son juste des sons d'avant gout. enfin merci pour ta franchise j'apprécis. ++
Revenir en haut Aller en bas
kefkef




Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

[Juillet] MC recherche Beatmaker (Bon level) Empty
MessageSujet: Re: [Juillet] MC recherche Beatmaker (Bon level)   [Juillet] MC recherche Beatmaker (Bon level) Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:21

a pardon j'ai oublier de repondre à tes question, le rap pour moi c'est une façon de faire passer un message, composer de plusieurs thème. me concernant je ne fait que du Mcing.
Revenir en haut Aller en bas
lupus

lupus


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 48
Représente : Ma gueule
Date d'inscription : 26/07/2007

[Juillet] MC recherche Beatmaker (Bon level) Empty
MessageSujet: Re: [Juillet] MC recherche Beatmaker (Bon level)   [Juillet] MC recherche Beatmaker (Bon level) Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:59

kefkef a écrit:
c'est gentil pour ta franchise, mais sache mec que les musiques que tu vois là ça fait quelques petits moment que je les ai enregistrer, y a 6 mois, ensuite la qualité c'est sur elle est pourri et ça y fait beaucoup. ça fait 3 ans que je rap et 2 ans que je me suis mis dans cette passion musical. effectivement je n'est que 16 ans, et alors? je ne vois pas ou est le problème tu ne m'a jamais entendu raper et là se son juste des sons d'avant gout. enfin merci pour ta franchise j'apprécis. ++

bon déjà là il y a contradictions.. si j'ai écouté... et crois moi, je pense pas qu'en 6 mois tu ais tant progressé... vu ton niveau et ce que je connais, il te manque bien 2 ans avant d 'arriver à un niveau acceptable pour prétendre à un projet sérieux... après tu fais comme tu veux, mais je reste persuadé que ton album ne tiendra pas la route... pour ma part je suis déjà presque un ancien dans le hip hop et je commence être habitué aux jeunes de 15-16 piges qui veulent tout tout de suite... prends ton temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lupusprod
kefkef




Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

[Juillet] MC recherche Beatmaker (Bon level) Empty
MessageSujet: Re: [Juillet] MC recherche Beatmaker (Bon level)   [Juillet] MC recherche Beatmaker (Bon level) Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:45

je sais que tu dis ça pour que je fasse quelque chose de bien, et quand je dis que tu m'a jamais entendu, c'est pas en live. je fais des concerts dans ma region, fête de la musique, fête du lycée... etc.

mais bon je recherche quelqu'un qui pourrait me faire des instrus, un beatmaker, je suis pas ici pour m'embrouiller avec quelqu'un, on est sur un forum, sur une vie virtuel si on peut dire ça comme ça et pour moi on est tous "ami", je ne pourrais pas le dire d'un autre mot même si "ami" c'est un grand mot.

donc si t'es interessé pour me faire des instrus y a aucun soucis, je suis sur plusieur projet, je suis sur un label inconnu pour le moment et on essaie de faire un truc bien, le rap c'est une passion et je ne veux en aucun cas devenir grand rappeur, c'est juste que c'est en quelque sorte mon rêve de faire un album.

ensuite si t'es là pour me donner des conseils c'est avec plaisir mais se genre de conseil ça me saoule donc on va en rester là. à bientot ;)
Revenir en haut Aller en bas
kefkef




Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

[Juillet] MC recherche Beatmaker (Bon level) Empty
MessageSujet: Re: [Juillet] MC recherche Beatmaker (Bon level)   [Juillet] MC recherche Beatmaker (Bon level) Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:33

bon j'ai beaucoup réfléchie... pour le skeud t'as raison mec, j'ai tt mon temps, je vois pas pourquoi je voulais allé plus vite que la lumiere.. je continue à taffer mais c'est pas pour autant que j'arrete de chercher un beatmaker car j'en ai comme mm besoin, et j'enregistrerais tout en temps et en heure.

donc Lupus si t'es OP pour être mon beatmaker y a pas de soucis, mais je voulais te remercier de m'avoir fait réflechir ;). merci ++!

p.s: j'prend exemple sur les vieux :p!! j'dec' bien sûr ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Trigun
Admin
Trigun


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 36
Représente : 987 Tahiti Fenua
Crew : Acti Veast
Label : Iron L@beL
Date d'inscription : 08/06/2007

[Juillet] MC recherche Beatmaker (Bon level) Empty
MessageSujet: Re: [Juillet] MC recherche Beatmaker (Bon level)   [Juillet] MC recherche Beatmaker (Bon level) Icon_minitimeMar 31 Juil - 5:27

moi cest juste un conseil que jvoudrais te donner kefri si tu me permet :

avant de chercher un beatmaker faudrait que tu continues a poser sur des face b histoire que ton niveau sameliore etc

jpense pas que ya un beatmaker qui te ferait des instrus pour le moment

comme dit lupus, tas le temps devant toi tes jeune

donc essai de poser sur des face b continue continue et des que tateindra un bon niveau recherche un beatmaker et jpense que tauras plus de facilité a en trouver

voila cest juste un conseil apres tu fait comme tu veux ^^

peace
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.Trigun83.SkyBlog.Com
lupus

lupus


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 48
Représente : Ma gueule
Date d'inscription : 26/07/2007

[Juillet] MC recherche Beatmaker (Bon level) Empty
MessageSujet: Re: [Juillet] MC recherche Beatmaker (Bon level)   [Juillet] MC recherche Beatmaker (Bon level) Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:16

pour ma part actuellement j'ai pas trop le temps de me mettre beatmaker attitré pour un MC supplémentaire vu que je bosse déjà avec une team et un MC... par contre, si ça te branche, je peux te lâcher quelques instrus de temps en temps histoire que tu te fasses un peu les dents... mais je préviens que ça ne sera surement pas mes meilleurs sons... après c'est à toi de voir...sinon, y a déjà mes 4 premiers projets dispos sur le net en téléchargement gratuit...

tu peux aller sur www.jamendo.com et tu cherches Lupus... t'en auras déjà 3... et si tu tapes "lupus premiers pas" sur google, tu devrais trouver le 4ème (qui est aussi en lien sur ce forum d'ailleurs)...

voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lupusprod
kefkef




Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

[Juillet] MC recherche Beatmaker (Bon level) Empty
MessageSujet: Re: [Juillet] MC recherche Beatmaker (Bon level)   [Juillet] MC recherche Beatmaker (Bon level) Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:35

d'accord :), merci de vos avis ) trigun et toi Lupus, je pense que je vais faire ça ouai, merci Lupus ;).

bon bin à très bientot, je pense que vous pouvez Lock. ++
Revenir en haut Aller en bas
Trigun
Admin
Trigun


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 36
Représente : 987 Tahiti Fenua
Crew : Acti Veast
Label : Iron L@beL
Date d'inscription : 08/06/2007

[Juillet] MC recherche Beatmaker (Bon level) Empty
MessageSujet: Re: [Juillet] MC recherche Beatmaker (Bon level)   [Juillet] MC recherche Beatmaker (Bon level) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 5:37

non on lock pas tu redemanderas un beatmaker dans ce topic dans qques temps mdr
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.Trigun83.SkyBlog.Com
SNH




Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Représente : 74sang
Date d'inscription : 16/08/2007

[Juillet] MC recherche Beatmaker (Bon level) Empty
MessageSujet: Re: [Juillet] MC recherche Beatmaker (Bon level)   [Juillet] MC recherche Beatmaker (Bon level) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:55

chil-P a 25ans et deja 10ans de bon rap derriere lui.

sinon y'a alex king ki a 12ans , il est bon lui aussi :lol: :lol: :lol:

non mais franchemen ta raison lupus, mai defoi fo dire ya des exeption, defoi...

l age ne fai pa la rime (mai i contribue fortemen) 8) 8) )

saha a tous
Revenir en haut Aller en bas
Trigun
Admin
Trigun


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 36
Représente : 987 Tahiti Fenua
Crew : Acti Veast
Label : Iron L@beL
Date d'inscription : 08/06/2007

[Juillet] MC recherche Beatmaker (Bon level) Empty
MessageSujet: Re: [Juillet] MC recherche Beatmaker (Bon level)   [Juillet] MC recherche Beatmaker (Bon level) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:17

cest pas lage mais lexperience et le talent qui compte (et un peu le matos aussi mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.Trigun83.SkyBlog.Com
SNH




Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Représente : 74sang
Date d'inscription : 16/08/2007

[Juillet] MC recherche Beatmaker (Bon level) Empty
MessageSujet: Re: [Juillet] MC recherche Beatmaker (Bon level)   [Juillet] MC recherche Beatmaker (Bon level) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:26

en general age va avc exprerience....

mai aussi le mato pren une bonne part kan meme.
Revenir en haut Aller en bas
Trigun
Admin
Trigun


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 36
Représente : 987 Tahiti Fenua
Crew : Acti Veast
Label : Iron L@beL
Date d'inscription : 08/06/2007

[Juillet] MC recherche Beatmaker (Bon level) Empty
MessageSujet: Re: [Juillet] MC recherche Beatmaker (Bon level)   [Juillet] MC recherche Beatmaker (Bon level) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:44

non jpense pas que lage va forcement avec lexperience

regarde moi jai 20 piges je compose depuis 2002 donc jai qques années derriere moi quand meme et jconnais des gars de mon kartié qui ont le meme age que moi qui produise depuis seulement 1 an ou deux et qui gere bien plus que moi

un exemple : babyface !

il fait des prod depuis pas tres longtemps et jme rapelle qu'au debut il me demandais des conseils sur msn

maintenant quand jecoute ses prod jreste bete : il fait du tres bon son

donc pour te dire lage va pas forcément avec lexpérience mais ca y contribue cest vrai

maintenant cest vrai que moi a mes debuts jfaisais des prod de merde lol

peace
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.Trigun83.SkyBlog.Com
SNH




Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Représente : 74sang
Date d'inscription : 16/08/2007

[Juillet] MC recherche Beatmaker (Bon level) Empty
MessageSujet: Re: [Juillet] MC recherche Beatmaker (Bon level)   [Juillet] MC recherche Beatmaker (Bon level) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:41

ba moi je connai pa tro ses prod, mai tu doi dir vrai

mai c normal ke kan on commence on fai des prod de merde
on commence ts un jour un partan du plus ba pour monter au sommet

bon fodrai pa tro pourir le sujet de kefkef kan meme lol

saha gars
Revenir en haut Aller en bas
kefkef




Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

[Juillet] MC recherche Beatmaker (Bon level) Empty
MessageSujet: Re: [Juillet] MC recherche Beatmaker (Bon level)   [Juillet] MC recherche Beatmaker (Bon level) Icon_minitimeMer 5 Sep - 8:49

hé les gars, mon topic c'est pas un topic de flood. j'demande à un admin d'efacé toutes cette merde please ^^. merci.
Revenir en haut Aller en bas
killakid




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2010

[Juillet] MC recherche Beatmaker (Bon level) Empty
MessageSujet: Re: [Juillet] MC recherche Beatmaker (Bon level)   [Juillet] MC recherche Beatmaker (Bon level) Icon_minitimeVen 2 Avr - 9:31

yes i si t a besoin de prod test http://soundcloud.com/killakidprod peace
Revenir en haut Aller en bas
killakid




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2010

[Juillet] MC recherche Beatmaker (Bon level) Empty
MessageSujet: Re: [Juillet] MC recherche Beatmaker (Bon level)   [Juillet] MC recherche Beatmaker (Bon level) Icon_minitimeVen 2 Avr - 9:33

killakidprod@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Eroprod




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2010

[Juillet] MC recherche Beatmaker (Bon level) Empty
MessageSujet: Re: [Juillet] MC recherche Beatmaker (Bon level)   [Juillet] MC recherche Beatmaker (Bon level) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 11:37

Hello, voici des instrus

http://www.wix.com/eroprod/eroprod
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Juillet] MC recherche Beatmaker (Bon level) Empty
MessageSujet: Re: [Juillet] MC recherche Beatmaker (Bon level)   [Juillet] MC recherche Beatmaker (Bon level) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Juillet] MC recherche Beatmaker (Bon level)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aout] Mc recherche Beatmaker (Bon level)
» [Aout] Mc recherche Beatmaker (Bon level)
» Beatmaker en herbe...
» Apprenti Beatmaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beatmaking :: Wanted :: Beatmaker wanted-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser