Beatmaking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beatmaking


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 AirOne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AirOne production




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 20/08/2010

AirOne Empty
MessageSujet: AirOne   AirOne Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:52

Salut la communauté de beatmakers !

Donc voila, moi c'est AirOne, 30 ans, MC depuis 95 (enfin peut-on appeler ca un MC quand on débute, disons que j'ai vraiment commencé à écrire des trucs sympa à partir de 2001) et beatmaker depuis 97, originaire des yvelines.
J'ai concrétisé ce qui au départ était une passion, un passe temps, par un mini album sortie en 2005 "l'éclosion". Je viens tout juste de sortir un album 13 titres dont voici un extrait clipé :



Pour écouter et découvrir mon univers, il vous suffit de vous rendre ici : http://www.airone-production.com

J'ai connu ce forum en surfant, merci google, en tapant forum beatmaker. Pourquoi j'ai fait cette recherche ? car je viens de lancer un concours de remix ouvert à tous les beatmakers de france et de navarre, aux plus purs débutants comme aux confirmés, le but étant avant tout de partager une passion commune tout en faisant découvrir ce que je fais.

Coté influence en tant qu'MC : plutot old school, rockin squat, fabe, la scred, oxmo, et new school en rap conscient : Flynt, Sept, Soklak, Faro, bref tous ceux qui ont une plume dans la main et qui savent s'en servir ;)
Pour ce qui est du beatmaking, disons que je suis ouvert à tous les sons, vraiment, du classique aux BO de mangas en passant par des breakbeats de jazz. Je privilégie la création à base de samples meme s'il m'arrive parfois de m'aventurer dans la compo pure. Par contre, je ne suis pas un adepte du courant électro qui traverse la france en ce moment ;)

Voila, la présentation étant faite, je vais aller de ce pas ouvrir un petit sujet sur le concours de remix :D
Revenir en haut Aller en bas
Noé V AKA Rastapopoulos




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2011

AirOne Empty
MessageSujet: Re: AirOne   AirOne Icon_minitimeVen 8 Juil - 7:03

Yo est-ce que c'est toi sur le refrain de "Le témoin" d'Assassin ?
Revenir en haut Aller en bas
AirOne production




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 20/08/2010

AirOne Empty
MessageSujet: Re: AirOne   AirOne Icon_minitimeVen 8 Juil - 7:35

Yo,

nop, c'est pas moi, j'aurais bien kiffé pourtant, à l'époque c'etait clairement un de mes groupes préférés ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AirOne Empty
MessageSujet: Re: AirOne   AirOne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AirOne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beatmaking :: Utilisation du Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser