Beatmaking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beatmaking


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vous bossez comment ?

Aller en bas 
+11
Giggz
Nino Makila
SNH
Ronni
Kalvin
Nadir
tigresse
Larchitect
lupus
Trigun
Os'Steel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nino Makila

Nino Makila


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2007

Vous bossez comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous bossez comment ?   Vous bossez comment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 6:28

Ouais, mais bon, c'est loin d'être ma meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Trigun
Admin
Trigun


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 36
Représente : 987 Tahiti Fenua
Crew : Acti Veast
Label : Iron L@beL
Date d'inscription : 08/06/2007

Vous bossez comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous bossez comment ?   Vous bossez comment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:42

jla rtrouve opé ! enfin le sample est opé apres reste arevoir qques truc dans la prod mais ca peut donner grave en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.Trigun83.SkyBlog.Com
Nino Makila

Nino Makila


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2007

Vous bossez comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous bossez comment ?   Vous bossez comment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 8:38

Yhea cimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Giggz




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 06/02/2008

Vous bossez comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous bossez comment ?   Vous bossez comment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:55

Moi, j'utilise un synthé le roland XP-30 et une MPC 2000XL après j enregistre le tt sur cubase mais ma carte son est morte alors jvai passé à protools d'ici quelque temps (le temps d'avoir la maille mais vite vite j peu pu faire de prod snif ) mais si vous faites vos prod en complet sur l'ordi le mieu est de mettre cubase en master et reason en slave y rien de mieu!! et protools c simplement pour le mixage, le midi est nul sur protools il fo gardé cubase ou nuendo ou peu etre si ya des amateurs de sonar (le cubase des rikain) jvien de mi mettre mais ça à l'air bien simpas en tt point voilà autrement j travail à l'oreil jsuis 0 en solfège et c comme ça vient mais le sample je n'aime pas j kiffe faire tt moi meme (sauf si un jour je tombe sur le sample de la gloire stupid )
Revenir en haut Aller en bas
Trigun
Admin
Trigun


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 36
Représente : 987 Tahiti Fenua
Crew : Acti Veast
Label : Iron L@beL
Date d'inscription : 08/06/2007

Vous bossez comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous bossez comment ?   Vous bossez comment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 4:31

bah bienvenue

moi depuis qques temps jfais pas mal de samples mais en general jfais que de la compo note par note et tout a loreille exactement comme toi

www.soundclick.com/trigun pour ecouter mes prod ^^

jtravaille avec cubase sx 3, nuendo 4 & audacity pour la decoupe des samples

peace
Revenir en haut Aller en bas
Http://Www.Trigun83.SkyBlog.Com
dorian




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2008

Vous bossez comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous bossez comment ?   Vous bossez comment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 6:35

Perso j'utilise, Samplitude (pour les enregistrements de ma guitare ou de ma basse) recycle pour découper, ensuite reason ou fruity 8 pour rajouter des synthé et les batteries ensuite j'exporte le tout dans cubase pour le mix et les compressions équalisations ,des fois je sample (je suis un gros fan de soul de funk et de rock et je commence à avoir un stock de vinyle assez sympa!) et parfois pas! en general j'utilise des drumkits maisons mais il m'arrive aussi de m'enregistrer a la batterie sur une batterie Roland électronique, ou d'utiliser ma tr808 pour les claps et les sons plus old school
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/dorianng
Crazy Bird

Crazy Bird


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Représente : 4000
Date d'inscription : 18/01/2009

Vous bossez comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous bossez comment ?   Vous bossez comment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 4:39

Si vous avez un peu lu ma présentation, vous aurez compris que moi, je reste un adepte de FL.
J'utilise FL 8 avec un tas de vst (Hypersonic, Edirol Orchestral, Minimoog essentiellement). Une belle banque de samples, oneshots, différents kits de timbo, neptunes, dre, kanye, Scott t, ...
Un clavier MIDI, multi-screen et un controller MIDI (BCR2000).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crazybirdprod
samtaiwo

samtaiwo


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2009

Vous bossez comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous bossez comment ?   Vous bossez comment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:04

salut

alors moi aussi je suis un peu comme Crazy Bird etant donné que j'ai pas grand chose en hardware je bosse qu'avec Fl studio 8.0 avec des plugin comme hypersonic, nexus, predator, gladiator etc..
le sampling c'est pas trop mon truc je suis plutot dans la creation de partition a 100%.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/samtaiwo_prod
E.M




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2010

Vous bossez comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous bossez comment ?   Vous bossez comment ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:59

Suis de la reason family aussi !

Pourquoi ? parce qu'il faut que sa aille trés vite, et je le trouve bcp bcp intuitif que FL... mais c'est aussi une question de gout.

Clavier midi 25 touche usb allumer et c'est partit.

A savoir que pour toute prods serieuse, je ne sample pas, simplement pas que c'est juste pas mon truc... bon apres jvien de voir que les derniers poste date de l'anner dernier... mais je poste quand meme :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous bossez comment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous bossez comment ?   Vous bossez comment ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous bossez comment ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Concours de remix - l'occasion d'expliquer comment on taffe
» hum vous etes ou?mdr
» Formateur MAO vous salut
»  Formateur MAO vous salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beatmaking :: Beatmaking :: Café des beatmaker-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser